Pommes de terre farcies aux oignons et à la kefta

Une recette de plat proposée par kenzagaby

  • Recette de cuisine 0.00/5
0.0/5 (0 votes)
0 Commentaires
51

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (4 personnes):

8 pommes de terre moyennes. 2 oignons. Un peu de beurre. 500 gr. De kefta prérparée. 8 mini fromages portion ( type babybel). 1 petit berlingot de crème fraîche épaisse. Un peu d'huile d'olive. Sel. Poivre.

Préparation:

Faites cuire les pommes de terre, avec leur peau, 20 minutes à l'eau bouillante salée. Égouttez - les et rafraîchissez - les sous l'eau froide. Épluchez et coupez finement les oignons. Faites - les fondre sur feu doux, sans coloration, dans le beurre, 5 minutes, puis ajoutez la kefta, émiettez - la, et laissez cuire encore 5 minutes, toujours à feu doux. Préchauffez le four à 200 degrés.

Coupez légèrement le dessus des pommes de terre, Creusez - les délicatement à la cuillère. Écrasez la chair à la fourchette dans un saladier, ajoutez le mélange oignons - kefta, 4 petits fromages coupés en morceaux, la crème fraîche, un peu de sel et du poivre. Garnissez les pommes de terre de ce mélange. Coupez les fromages restants en deux, posez - les sur les pommes de terre. Déposez ces dernières dans un plat à four.

Arrosez d’un filet d'huile d'olive, Enfournez-les et laissez gratiner 15 minutes. Servez bien chaud.


Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

Ils ont envie d'essayer

 51Invité, félicia et 49 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.

Ça leur plait!