La paella de ma maman

Une recette de paella maison par madrilena

  • Recette de cuisine 5.00/5
5.0/5 (1 vote)
0 Commentaires
62
recette la paella de ma maman

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Moyenne

Ingrédients (4 personnes):

les fruits de mer : 400gr de calamars(en rondelles si non les couper) 400 de gambas tigrées crues, 400gr de palourdes, une dizaine de moules,4 écrevisses (selon l'envie)un cube de poisson.

1 boite de tomate concassée, un oignon, 2 gousses d'ail, deux cuillères a soupe d'huile d'olive, une grande boite de petits pois, un sachet de safran en poudre de persil frais et deux blancs de poulet coupe en dés deux tasses de riz rond blanc (style rissoto).

dans une casserole verser les fruits de mer lavées porter à ébullition ajouter le cube de poisson 1/2heure récupérer le jus des fruits de mer dans une poêle frire la viande ensuite la couper en petit morceaux la préserver. dans la paellera ou un plat ressemblant verser l'huile d'olive l'oignon couper en petit morceaux la boite de tomate tourner avec une cuillère en bois ensuite les petits pois verser par dessus la viande les fruits de mer(sauf les écrevisses) mélanger doucement le sachet de safran le persil l'ail couper et verser par dessus le jus de cuisson des fruits de mer(surtout pas de sel l'eau a bon goût de poisson)quand sa bout le riz mélanger et sur feu doux quand le jus est absorber goûter si pas cuit rajouter de un peu d'eau si le riz est cuit ajouter quelques lamelle de poivron rouge éteindre laisser reposer 10 minutes garnir des écrevisses bon appétit!!!

Source: madrilena :: Recettes (www.lesfoodies.com)

Préparation:



Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

Votes

    • Recette de cuisine 5.00/5

    5.0/5

    ma truffe a trouvé ça délicieux!.

Ils ont envie d'essayer

 62Nath Axelou, Invité et 60 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.