BLINIS AUX FRUITS D'HIVER

Ma 6ème recette de dessert sur Les Foodies : Régalez-vous!

  • Recette de cuisine 3.00/5
3.0/5 (2 votes)
0 Commentaires
76
recette BLINIS AUX FRUITS D'HIVER

Temps de préparation:

Difficulté: Facile

Ingrédients (6 personnes):

1 pomme1 poIRE2 cuillères à café d'amandes éfillées1 cuillère à soupe de rhum2 grosse cuillères à soupes de raisins corinthes
Pour la pâte 200g de farine1 oeuf1 pincée de sel1 sachet de levure chimique1 cuillère à soupe de sucre fin50cl de laitgelée de groseillecrème chantilly

Préparation:

Préparer la pâte mettre la farine dans un saladier, faire un puit et mettre le sel, l'oeuf, mélanger un peu et rajouter le sucre et la levure, et aussi le lait tout en mélangant.
, Ajouter le petit à petit et mélanger bien, laisser reposer 15 minutes, faire cuire dans une petit poêle, pour faire des blinis, éplucher les pommes et les poires, les couper en petit dés.
Les mettre dans une poêle avec un peu de beurre, prendre les raisins secs les faire chauffer dans petite casserole avec un peu d'eau, et puis la cuillère de rhum, une fois que les fruit soit un peu caramiliser.
Ajouter les amandes, et les raisins corinthe, bien égouter, il faut que les fruit soit encore légèrement croquant,
Prendre les blinis et mettre dessus de la gelée de groseilles, disposer les fruits sur les blinis rajouter de la crème chantilly si vous voulait.


Mots-clés: BLINIS AUX FRUIT D'HIVER

Une portion (env. 150 g) :
Calories 97 kcal   Protéines 4,4 g   Glucides 10,2 g   Lipides 1,5 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

Ils ont envie d'essayer

 76Invité, Invité et 74 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.