Cuisse de poulet au paprika et moutarde à l'ancienne au cookeo

Un plat rapide et délicieux.

  • Recette de cuisine 0.00/5
0.0/5 (0 votes)
0 Commentaires
3
recette Cuisse de poulet au paprika et moutarde à l'ancienne au cookeo

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (4 personnes):

4 cuisses de poulet1,2 kg de pommes de terre300g de champignons de Paris20g de fond de veau déshydratée4 grosses cuillères à soupe de moutarde à l'ancienne4 cuillères à café de paprika10cl d'eau1 cuillère à café d'herbe de Provence

Préparation:

1 Éplucher les pommes de terre, les rincer et les couper en 4 (en 2 pour des petites ; il faut des gros morceaux pour qu'elles ne s'écrasent pas après la cuisson). Les réserver dans de l'eau froide.

2 Préchauffer le Cookeo en mode dorer. Badigeonner les cuisses, côté peau, de moutarde (1 bonne cuillère à soupe par cuisse) et saupoudrer toutes les cuisses de 2 cuillères à café rases de paprika.

3 En mode dorer. Mettre un peu d'huile puis ajouter les cuisses et les dorer en remuant de temps en temps pendant 10 minutes.

4 Égoutter les pommes de terre et les ajouter dans la cuve avec les champignons encore surgelés. Faire revenir 5 minutes en remuant de temps en temps.

5 Bien remuer, arrêter le mode dorer, verser l'eau mélangée au fond de veau, saupoudrer l'ensemble de 2 cuillères à café rases de paprika et des herbes de Provence. Fermer immédiatement le Cookeo (sans remuer avant cette fois) et lancer la cuisson sous pression (ou rapide) pour 10 minutes.

6 À la fin de cuisson, sortir les cuisses de la cuve, les mettre dans un plat, répartir les pommes de terre et champignons au dessus puis verser la sauce sur l'ensemble.

Une portion (env. 570 g) :
Calories 562 kcal   Protéines 45,9 g   Glucides 45,9 g   Lipides 11,5 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

Ils ont envie d'essayer

  • LOES trouve que ça a l'air rudement bon.
  • soso60 trouve que ça a l'air rudement bon.
  • Invité trouve que ça a l'air rudement bon.

Ça leur plait!