Wrap aux légumes grillés à la plancha

Une recette d'entrée facile par monique

  • Recette de cuisine 5.00/5
5.0/5 (2 votes)
1 Commentaires
111
recette Wrap aux légumes grillés à la plancha

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (4 personnes):

2 aubergines2 courgettes1 poivron rouge2 oignons nouveaux5 CS d'huile d'olives1 CS de vinaigresel4 galettes fajitas1 bol de Guacamole

Préparation:

Peler le poivron et le couper en lanières, couper les aubergines et les courgettes en tranches fines dans la longueur, les oignons en lamelles. Chauffer la plancha et une fois bien chaude mettre tous les légumes dessus, les remuer de temps en temps pour s'assurer une uniformité de cuisson. En fin de cuisson, saler et verser dessus en filet 3 CS d'huile, remuer et laisser cuire quelques minutes, débarrasser dans un saladier et arroser du vinaigre et de l'huile restante, mélanger, couvrir et laisser reposer quelques instants. Mettre dans des petits bols ou verrines du Guacamole, répartir les légumes dans les 4 galettes, les rouler comme une crêpe et les partager en deux en biseau. Dresser dans chaque assiette 2 1/2 galettes et le bol ou verrine de guacamole*, servir sans attendre.



*Le guacamole est très facile à faire soi-même et
il est incomparablement meilleur que celui acheté dans le commerce. On peut le faire plus ou moins en purée, mais pour cette recette, il vaut mieux écraser les avocats grossièrement pour leur garder une certaine consistance.

Une portion (env. 350 g) :
Calories 248 kcal   Protéines 0,0 g   Glucides 13,8 g   Lipides 13,8 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

Invité

Je compte ouvrir un petit restaurant bientôt et je suis à la recherche de bonnes idées : ceci en est une. Merci !

Ils ont envie d'essayer

 111Invité, Invité et 109 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.