Fondant aux herbes et champignons

Une recette d'entrée simple et rapide par ninie24

  • Recette de cuisine 5.00/5
5.0/5 (1 vote)
0 Commentaires
49

Temps de préparation:

Difficulté: Facile

Ingrédients (4 personnes):

2 Verres de riz 1 Oignon haché 1/2 Botte de cerfeuil 1/2 Botte de coriandre 1/2 Botte de persil 1/ Botte d'estragon 1/2 Botte d'aneth 50Cl d'eau 1 Cube de bouillon de volaille 10Cl de crème liquide 100G de girolles 20G de beurre Huile Sel Poivre

Préparation:

Mélanger 50 cl d'eau avec le cube de volaille. Dans une poêle, faites revenir l'oignon dans un peu d'huile, ajoutez le riz et attendez q'uil devienne translucide, mouillez le tout avec un peu de bouillon de volaille chaud et laissez cuire à feu doux, à couvert, en ajoutant le bouilllon petit à petit et en remuant de temps en temps.


Une fois le riz cuit, faites le refroidir et ajoutez la crème, hachez le cerfeuil, la coriandre, persil, l'estragon et l'aneth et mélangez délicatement au riz.


Lavez et coupez les girolles en lamelle, faites les revenir à la poêle avec 20g de beurre, du sel et poivre, versez le risotto dans des verres transparents, ajoutez les champignons tièdes et une pointe d'estragon, dégustez tiède.


Mots-clés: champignon, riz

Une portion (env. 350 g) :
Calories 696 kcal   Protéines 7,0 g   Glucides 105,0 g   Lipides 21,0 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

Ils ont envie d'essayer

 49Invité, Invité et 47 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.

Ça leur plait!