COLIN ET PETITS LEGUMES

Une recette d'entrée facile et rapide par Mirabelle 54

  • Recette de cuisine 5.00/5
5.0/5 (1 vote)
2 Commentaires
65
recette COLIN ET PETITS LEGUMES

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (2 personnes):

2 Pavés de colin surgelé 1 Petit verre de vin blanc 2 Échalotes Persil 40 G de beurre 1 Cuillère à soupe de sauceline (ou de maïzena) 1 Cuillère à café de court bouillon en poudre.

Préparation:

Dans une casserole, préparez la sauce : faire revenir dans un peu de beurre, les échalottes hachées menu, ajoutez la cuillère à café de court bouillon en  poudre

, Mouillez avec un peu d'eau, versez le verre de vin blanc, posez dessus les pavés de poisson, baissez le feu et laissez cuire à couvert 10 minutes. Au bout de ce temps, retirez les pavés, les dressez sur une assiette, ajoutez le beurre dans la sauce restante et la cuillère de sauceline, délayez en remuant, ajoutez si besoin un tout petit peu de vin. Nappez votre poisson avec cette sauce onctueuse et crémeuse.

(Ne pas salez car le court bouillon l'est déjà). Parsemez de persil haché. Servez soit avec du riz pilaf, des petits légumes ou même un purée !

Une portion (env. 120 g) :
Calories 240 kcal   Protéines 0,0 g   Glucides 9,5 g   Lipides 15,5 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

2 commentaires

ma truffe

trop bon on se rejoint de nouveau, stp dit à éliot de sourire , il a l'air tellement malheureux, heureusement il n'a pas la musique , lol

pentrez

Pour moi qui aime le poisson, c'est super.
Merci pour la recette.

Votes

    • Recette de cuisine 5.00/5

    5.0/5

    ma truffe a trouvé ça délicieux!.

Ils ont envie d'essayer

 65Invité, Invité et 63 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.