Pates au thon et au citron

Une recette d'entrée proposée par nounousg

  • Recette de cuisine 3.00/5
3.0/5 (3 votes)
0 Commentaires
93
recette pates au thon et au citron

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (4 personnes):

60G de beurre coupé en dés300 Ml de crème fraîche épaisse4 Cuil a soupe de jus de citron1 Cuil a soupe de zeste de citron400 G de fusillis200 G dethon a l'huile d'olive en boite, Égoutté et délitéSel et poivre

Préparation:

1 Porter a ebulition une grande casserole d'eau legeremlent salée. Dans une grande poêle faire fondre le beure incorporer la crème et le jus de citron et laisser mijoter pendant 2 minutes sans cesser de remuer jusqu'a ce que le mélange épaississe.


2 Ajouté le zeste râpe de citron. Mettre les pâtes a cuir 10 a 12 minutes jusqu'a ce que les pâtes soient tendres mais toujours fermes sous la dent. Bien égoutter.


3 Verser la sauce dans les pâtes et remuer de façon à bien les enrober. Ajouter le thon remuer délicatemant, sans trop émietter le thon.


4 Saler, poivrer et transférer dans un plat de service. Décorer avec le persil et les lanières de zestz de citron. Saupoudrer de poivre et servir immédiatement.=).


Mots-clés: citron, pates, pates thon, thon, zeste

Une portion (env. 150 g) :
Calories 659 kcal   Protéines 1,5 g   Glucides 1,5 g   Lipides 69,5 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

Ils ont envie d'essayer

 93Invité, Invité et 91 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.