Poêlée de poivrons.

Une recette de plat maison par Orsetta

  • Recette de cuisine 4.00/5
4.0/5 (1 vote)
0 Commentaires
64
recette Poêlée de poivrons.

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (2 personnes):

3 Poivrons de taille moyenne,(Un jaune, un vert, un rouge), Olives dénoyautées, Câpres(que vous passerez sous l'eau avant de les utiliser), Sel, Huile d'olive.

Préparation:

Couper les poivrons en deux et ôter les pépins ainsi que les membranes blanches. Bien les laver. Ensuite couper les poivrons en lanières de taille moyenne.


Dans une poêle, (ou un wok), faire chauffer deux cuillères à soupe d'huile d'olive. Déposer les poivrons et faire cuire à feu vif pendant quelques minutes en faisant bien attention de ne pas les brûler. Ajouter un demi-verre d'eau et faire cuire à feu moyen. Couvrir. Ne pas hésiter à ajouter régulièrement un peu d'eau pour que les poivrons soient régulièrement baignés dans une petite sauce. Saler. Continuer à mélanger de temps en temps.


Lorsque les poivrons réduisent un peu, ajouter quelques olives et câpres, (à votre convenance). Laisser cuire à feu moyen jusqu'à ce que vos poivrons soient tendres. Il faut compter au total environ 40 mn de cuisson.

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

Votes

Ils ont envie d'essayer

 64Invité, Invité et 62 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.