Cake Pops

Une recette de cake chocolatée par Grain2Sucre

  • Recette de cuisine 0.00/5
0.0/5 (0 votes)
0 Commentaires
5
recette Cake Pops

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Moyenne

Ingrédients (6 personnes):

Pour 20 pièces environ280 g quatre-quarts émietté,2 cuillères à soupe mascarpone,150 g chocolat au lait, noir, blanc (au choix),Bâtonnets (piques à brochette coupés en deux)
Pour la décoration :Cœurs en sucre

Préparation:

Émiettez le quatre-quarts pour obtenir une poudre fine et régulière, ajoutez le mascarpone, mélangez avec les mains. Façonnez des boules bien ronde d’environ 16 g. Réservez au frais.


Coupez en morceau le chocolat pour le faire fondre au bain-marie. Puis y tremper l’extrémité du bâtonnet sur 1 cm, et le planter dans le cake pops.



Réservez au réfrigérateur 1 heure. Gardez le chocolat restant qui va servir à enrober la sucette. Trempez vos cake pops dans le chocolat, les recouvrir totalement en tapotant pour retirer l’excédent de chocolat. Décorez les sucettes avec des vermicelles, des stylos contenant du gel alimentaire, il est possible d’ajouter du colorant dans la pâte à quatre-quarts. Réservez au réfrigérateur.

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

Ils ont envie d'essayer

 5Invité, Marie et J-M 3411 et 3 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.