Question posée par campanule

Répondre


Réponses

Les Foodies

Finalement j'ai trouvé et corrigé ce bug. C'était exactement comme Campanule le décrit: dans certains cas on cliquait sur 5 et ça n'affichait pas 5. ça marche maintenant. 

campanule

bien sur jimmy, pour moi non plus cela n'a pas beaucoup d' il$mportance les coeurs,si on aime la recette ,on l'aime qu'elle aie ou pas beaucoup de coeur.


ce qui m'inquiétait un peu c'est,que les coeurs ne s'affichaient pas lorsque l'on pense que vraiment la recette les méritait. et moi je doit quand mème dire, que je découvre des recettes super géniales et bien faites à qui j'aimerai mettre cinq parce que cela les vaut. mais je dois aussi dire qu'il y a des recettes moins bien cotées et qui me plaise  tout autant.


j'aimerai juste que cela soit juste, quand on met le maximum de coeurs ceux ci devrait s'afficher.


je sais aussi que ce site n'est pas un concour et j'en suis heureuse ,il n'y aurait pas de coeurs ce serait aussi bien ,mais puisqu'ils sont la,il faut les attribuer correctement.


bonne soirée jimmy, voit quand mème ,si tout marche bien dans la cotation. à bientot gros bisous .

Les Foodies

D'ailleurs si vous avez des exemples de recettes mal notées (1 ou 2 coeurs) alors qu'elle vous paraissent excellentes ça m'intéresse aussi de regarder ...

Les Foodies

En principe c'est la moyenne qui s'affiche. Par exemple si une première personne vote 5, 5 coeurs s'affichent, puis une deuxième personne vote 1, ça affiche 3 (5+1 / 2)...etc


Je n'ai jamais vu de cas comme décrit par campanule ni sisrena (1er vote mal pris en compte) mais je vais tester pour essayer de voir si ça m'arrive aussi. Si vous avez un exemple de recette ou il y a un seul vote et que le nombre de coeur n'est pas bon dites le moi j'essaierai de regarder.


Après il faut pas non plus faire une fixation sur les coeurs, ça donne une idée de si la recette a plus ou pas mais c'est juste une indication, rien ne vaut les commentaires de ceux qui ont testé...

campanule

ce que l'on me dit est vrai' il faut compté sur la moyenne, je comprend cela très bien: mais l'orsque l'on est la première personne à mettre les coeurs et que l'on en met 5, cela ne s'affiche pas pour autant 5, et mème si je ne croit vraiment pas que cela puisse jouer un role dans la qualité des recettes, puisque mème avec un coeur la recette peut etre très bonne, cela depant de ce que l'on aime ,ce serait mieu que les 5 coeurs s'affiches lorsqu'on à envie de les mettre pour une recette que que l'on apprécie, sans pour autant vouloir offenser qui que ce soit, il y a des recettes de tout les cuisiniers en herbes qui me semble sublimes sela dépend  de nos gouts. jimmy peus tu regarder à cela?


bonne soirée à tous et à toutes gros bisous sur les foodies.

félicia

Je crois que ce que veut dire Campanule, c'est ce que j'ai constaté aussi: quand on est la première personne à voter et qu'on met 5 coeurs, les 5 coeurs s'affichent. Mais si quelqu'un a déjà mis un ou deux coeurs et qu'on veut mettre 5:5, il ne s'ajoute alors qu'une partie de coeur. Est-ce donc parce que c'est la moyenne? Alors si une recette a déjà 5 coeurs et qu'on lui en met un seul, cela va faire enlever des coeurs?

Dailys

Bonjour Campanule, cela depend aussi des votes des autres membres. Ils ne votent pas tous forcement 5 coeurs a chaque passage ... c'est la moyenne totale qui s'inscrit au fur et à mesure des votes.



Biz.