Question posée par Zelda

Répondre


Réponses

Invité

Pour les collations: des gaufres, des crêpes, des cakes , des croques monsieur , le tout maiso, bien sûr.


Pour les repas : lasagnes, gratins ( de légumes, de p. de terre), moussaka, boeuf bourguignon, boeuf aux carottes, rôti de dinde avec sauce au bleu, appareil pour vol au vent, mijotée de veau à l'orange, blanquette de veau, langue de boeuf , soupes complètes , rôti de porc coupé en tranches ( au moment de le réchaufer, ajouter un tranche de fromage d'abbaye entre les tr. de viande et faire une sauce au champignons. En fait toutes les viandes mijotées se conservent très bien au congélateur à condition toutefois, je le sais par expérience, d'être immergées ds la sauce ( il n'est pas nécessaire de servir toute la sauce au moment de passer à table. Haricots à l'italienne, ratatouille niçoise, carottes aux petis lardons ( très peu de lardons, c'est juste pr le goût). Le tout aussi en confection maison bien sûr.


Bon courage

lolarosa

Bonjour,


pour ma part je congèle des petites brioches, pain au lait, que j'agrémente de sucre, raisin sec ou chocolat, dès leur sortie du four, je les congèle encore un peu tiède, 2 minutes au micro onde, elles ressortent parfaites

math0550

si vos enfant aime le chocolat faite leur un juste cuit au chocolat . regarder mon juste cuit au chocolat et essayez le.
car on la met 1 heure au frigo ou plus. et vous pouvez le chauffer quand vous voulez .