POIVRONS FARCIS

Une recette de plat maison par saly maya

  • Recette de cuisine 2.00/5
2.0/5 (1 vote)
0 Commentaires
172
recette POIVRONS FARCIS

Temps de préparation:

Difficulté: Moyenne

Ingrédients (4 personnes):

5 à 6 poivrons moyens 250 g de viandes hachés 100g de fromage fondu 3 petits oeufs une bonne poignée de persil haché 1 oignonl'huile pour friture.
Pour la sauce tomate: 2 belles tomates 2 gousses d'ails 2 cas d'huile une feuille de laurier et un peu d'huile

Préparation:

Dans une poêle faites revenir l'oignon râpe avec un poivron coupé menu, ajouter la viande hachée et le percil, salez, poivrez, laissez cuire et entre temps videz les autres poivrons, retirez la farce du feu et rajouter les oeufs et le fromage fondu, farcir les poivrons en les maintenant debout.. Faites chauffer l'huile et mettre les poivrons sens renversé les coller à l'aide de la main le temps que la couche de fermeture se fasse, procédez de la mémé manière pour le reste des poivrons, puis les remmetre sur les les cotés pour les faire cuire de tous les cotés. Égouttez et laissez refroidir avant de les peler.


Préparez une sauce tomate en faisant plonger les tomates dans l'eau bouillante pour retirer leur peau passez a la moulinette. Mettre dans une poêle la pulpe de tomate avec l'huile les gousse d'ail, le laurier, salez et poivrez.


Versez cette sauce sur les poivrons, vous pouvez consommer chaud ou froid.


Bon Appétit


Mots-clés: miam miam

Une portion (env. 10 g) :
Calories 60 kcal   Protéines 0,0 g   Glucides 0,0 g   Lipides 6,7 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

Ils ont envie d'essayer

 172Invité, Invité et 170 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.