AILES DE RAIE AUX HARICOTS BEURRE OU VERT

Une recette de plat facile et rapide par claudie

  • Recette de cuisine 5.00/5
5.0/5 (1 vote)
1 Commentaires
54

Temps de préparation:

Difficulté: Facile

Ingrédients (4 personnes):

Pour cuire la raie - 2 grosses ailes de raie 1 jus de citron et 1cc de thym coupèpour préparer l'assaisonnement - 250gr de cubes tomates 100Gr de cube d'oignon 1Cs d'aneth coupé 4Cs d'huile d'olive 1Cs d'ail coupé 1/2 Jus de citron Saler Poivrer et 30gr de pignons de pin environ - 1kg d'harirots beurre ou vert -

Préparation:

Passez les ailes de raie sous l'eau froide et la déposée dans une casserolle d'eau froide avec le jus de citron et le thym coupé - au bout de 10 mn d'ébullition coupé la chaleur et laisser tiédir -.


Pendant ce temps, mélanger les cubes de tomate les cubes d'oignon, l'aneth coupé, l'huile d'olive, l'ail coupé, l'aneth coupé, le jus de citron, sel et poivre et laissez reposer pendant 1 heure au frigo - pendant ce temps cuire les haricot et ensuiteles refroidir - détacher la chair de raie -.


Dans un plat de service déposez les haricots et la raie dessus et assaisonner avec le mélange des tomates assaisonnées et mettre dessus les pignons de pin -.


Bon appétit


Mots-clés: citron, haricots vert ou au beurre, huile olive, raie, tomates

Une portion (env. 50 g) :
Calories 188 kcal   Protéines 1,0 g   Glucides 2,4 g   Lipides 18,3 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

bianca1963

ça ma l'aire délicieuse ta recette mercis

Ils ont envie d'essayer

 54Invité, Invité et 52 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.