LANGOUSTINE AUX EPICES

Une recette de plat maison par jessica alpha

  • Recette de cuisine 4.50/5
4.5/5 (4 votes)
1 Commentaires
88

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Difficile

Ingrédients (4 personnes):

12 Tres gros crevettes 2Tomates 1Cuillerée de concentre de tomates 100G de beure laitier 1Oignion1/2Verre d'huile 2Gousses d'ail Persil LaurierThym Pivre en grains1/2Verre de vin blanc sec(facultatif) 2cuillerées de creme fraiche

Préparation:

1) Lavez les crevettes a l'eau tiède puis decortiquez_les gardez les tetes et les carapaces pour en faire un fumée, dans une sauteuse mettez le beurre de vache et laissez_le fondre sans qu'il ne brule lorsque le beurre grille jetez_y les queus des crevettes. Faite-les revenir. Salez et poivrez avec le poivre en grains écrasé.


2) Epluchez et hechez l'ail et les ognions ajoutez_les aux crevettes dans la sauteuse vercez ensuite 1/2 verre de vin blanc sec facultatif et mélangez bien le tout à feu vif.


Versez le fumet de crevettes ajouter les tomates grossierment hachees ajoutez le concentre de tomatele poivre thym baiser a feu doux faites cuire 25 min puis servez.


Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

églantine

J'adore les épices alors à faire, merci du partage. 5 coeurs

Bizzzz

Votes

    • Recette de cuisine 4.00/5

    4.0/5

    rosinette a trouvé ça très bon.

Ils ont envie d'essayer

 88Invité, Invité et 86 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.