Fraises et menthe rafraîchissantes

Une recette d'apéritif chocolatée par Lexibule

  • Recette de cuisine 5.00/5
5.0/5 (1 vote)
0 Commentaires
173

Temps de préparation:

Difficulté: Facile

Ingrédients

  • Fraises 1.5 tasses
  • Crème glacée à la menthe - Avec des pépites de chocolat 1.5 tasses

Préparation

  1. Étape 1
    Mettre les fraises dans un mélangeur et bien mélanger.
  2. Étape 2
    Ajouter la crème glacée et brasser jusqu'à l'obtention d'un mélange crémeux.
  3. Étape 3
    Décorer avec quelques feuilles de menthe ou de fraises.


Mots-clés: Fraises, menthe

Publié par

Questions fréquentes

Oui, vous pouvez utiliser des fraises congelées. Assurez-vous de les laisser décongeler légèrement avant de les mélanger.
Vous pouvez utiliser n'importe quelle crème glacée à la menthe de votre choix, mais une crème glacée à la menthe avec des pépites de chocolat ajoute une belle texture.
Non, cette recette contient de la crème glacée, qui est un produit laitier. Vous pouvez essayer une crème glacée à base de plantes comme alternative.
Cette recette donne environ 4 portions, selon la taille des portions servies.
Oui, vous pouvez ajouter d'autres fruits comme des bananes ou des kiwis pour varier les saveurs.
Les restes peuvent être conservés dans un récipient hermétique au congélateur, mais la texture peut changer.
Oui, vous pouvez préparer le mélange à l'avance et le conserver au congélateur, mais il est préférable de le consommer frais.
Oui, vous pouvez remplacer la crème glacée à la menthe par une autre saveur comme la vanille ou le chocolat.
Non, cette recette n'est pas végétalienne en raison de la crème glacée. Vous pouvez utiliser une crème glacée végétalienne pour l'adapter.
Vous pouvez ajouter un peu de miel ou de sirop d'érable au mélange pour augmenter la douceur.
Merci !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

Ils ont envie d'essayer

 173Invité, Invité et 171 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.