Escalopes de dinde aux crevettes

Une recette de dinde maison par carvalho maria

  • Recette de cuisine 3.50/5
3.5/5 (2 votes)
2 Commentaires
159
recette Escalopes de dinde aux crevettes

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (4 personnes):

500g d'escalopes de dinde250g de grosses crevettes cuites décortiquées1 petite boite de champignons60g de beurre20cl de crème fraîche5cl de lait1 cuilà café de moutarde1 cuilà soupe de Ketchup1 verre de portosel et poivre.

Préparation:

 Salez et poivrez les escalopes de dinde et les crevettes. Faites fondre le beurre dans une cocotte et faites revenir les escalopes. Déposez-les sur une assiette puis dans le même récipient faites revenir les crevettes. Réservez. A la graisse de friture ajoutez les champignons et 10 cl de leur eau, la crème fraîche, le lait, la moutarde, le Ketchup et le porto puis laissez bouillir 2 min. Enfin, ajoutez à la sauce les escalopes et les crevettes et laissez réduire. Servez avec du riz blanc.


Mots-clés: dinde

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

2 commentaires

Invité

je trouve ta recette très bonne

cuibonois

J'ai vu ta recette,que je trouve délicieuse,mais j'ai quand même une petite sugjestion,tu peut ajouter un peu d'oignon au champignon,avant d'ajouter les autre ingrédient.

Ta recette est trés bonne,j'ai voté ! Amicalement cuibonois !  

Ils ont envie d'essayer

 159Invité, Invité et 157 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.