Pâtes coquillage farcies au saumon

Servir avec une salade

  • Recette de cuisine 2.00/5
2.0/5 (1 vote)
0 Commentaires
115
recette Pâtes coquillage farcies au saumon

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (4 personnes):

22 Pâtes coquillage géantes1 CuilÀ soupe d'huile d'olive210G de saumon rose en boiteÉgoutté300G de ricotta1 CuilÀ soupe 1/2 de persil platHaché1 Pincée de noix muscade en poudre2 CuilÀ café de jus de citron320G de sauce tomate pour pâtes en bocal1 CuilÀ café de cassonade180G de gruyère râpé

Préparation:

Faire cuire les pâtes dans une grande casserole d'eau bouillante. Égoutter et mélanger avec l'huile pour éviter que les pâtes ne collent. Pendant ce temps, préparer la farce : retirer les arêtes et la peau du saumon ; mélanger ensuite avec la ricotta, le persil, la noix muscade et le jus de citron.

Saler et poivrer. Placer la sauce pour pâtes dans une petite casserole, ajouter le sucre et laisser cuire 1 min. Verser la sauce au fond d'un moule de 17x26 cm légèrement graissé.

Farcir chaque coquille et les placer dans le moule. Parsemer de gruyère et placer sous un gril pendant 5 min, jusqu'à ce que le fromage soit fondu et doré. Servir avec une salade.


Mots-clés: pates, pates saumon

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

Ils ont envie d'essayer

 115Invité, Invité et 113 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.