Oreo geant

Une recette de dessert inventive par fatima84

  • Recette de cuisine 4.63/5
4.6/5 (16 votes)
20 Commentaires
137
recette oreo geant

Temps de préparation:

Difficulté: Facile

Ingrédients (8 personnes):

2 Paquet d'oreo de 154g50G de beurre400G de mascarpone40Cl de crème liquide100G de sucre3Feuilles de gélatine

Préparation:

Retirez la crème du premier paquet d'oreo et les mixer une foi en poudre les mettre dans un saladier et faire fondre le beurre et l'incorporer.Prendre un moule de 18 cm de diamètre et y mettre le mélange en tassan bien et mettre au frais le temp de faire la crème.Faire ramolire les feuilles de gélatine, puis faire chauffez 10 cl de crème liquide et y mettre les feuilles de gélatine et laissez refroidir, montez en chantilly le reste de crème liquide. Une fois la gélatine froide la mélangez au mascarpone, avce le sucre.Puis ajoutez délicatement la chantilly mettre le mélange dans le moule mettre au frais pendant 4h moi g laisser une nuit puis prendre8 oreo et enlevez la crème et les mixez et saupoudré le dessus. du gâteaux


Une portion (env. 120 g) :
Calories 356 kcal   Protéines 7,2 g   Glucides 14,4 g   Lipides 28,8 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

20 commentaires

cathy

il est juste excellent !!!!! merci

Invité

il ne faut pas le cuire???

Invité

Bonjour petite question de debutante pour bien que la crème liquide monte en chantilly fo kel soit bien froide ou cet l'inverse ?

monika

je ne connais pas les ORÉO c'est quoi exactement

merci pour la réponse

Roxane

Bonjour fatima votre recette m a l air d etre geniale je voudrais vraiment la faire mais j ai une petite question apres avoir mis la creme il faut reprendre des coques noire pour le dessus du gateau mais doit on le melanger denouveau avec du beurre ou pas? En tout cas merci pour ces belles recettes a bientot

OreoPower

Oh merci pour cette recette je la cherche depuis des lustres moi qui croyait qu'on ne pouvait faire ça qu'avec le "royal oreo cake " qu'on vend seulement en Espagne!

Merci!

fatima84

Pour ma part je ne trouve pas qu'il était éccoeurant,aprés chacun c'est gout,pour le moule sa me parée assez évidant avec toutes les photos que j'ai mis et le résultat finale enfin bon !

Lilo

Cette recette a ète un succès. Il faut faire des petites parts car c'est quand meme écœurant. Seul bémol : ce n'était pas précise dans la recette qu'il faut un moule a bords démontables sinon cest la cata.

Invité

 

Invité

LOVE IT MERCI BCP

 

 

 

 

 

Votes

Invité, Invité et 14 autres ont voté.
  • Recette de cuisine 4.63/5

4.6/5 (16 votes)

 =  16 votes

Ils ont envie d'essayer

 137Invité, Invité et 135 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.