Curry de dinde à l'indienne

Laisser mijoter encore quelques instants, couper l'ananas en dés et les ajouter à la sauce juste avant de servir bien chaud

  • Recette de cuisine 4.00/5
4.0/5 (2 votes)
0 Commentaires
99
recette Curry de dinde à l'indienne

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (4 personnes):

640Gr de dinde en dés, 4 Càc de mat. Gr. Allégée, 250Gr d'oignons, 200Gr de carottes, 150 De pousses de soja en bocal, Ail (2 gousses), Thym, Curry en poudre (2 càc), 4 Tr d'ananas au jus, 5Cl de jus d'ananas, 5Cl de lait de coco, (Sel et poivre)

Préparation:

Faire dorer la volaille dans la margarine. Ajouter l'ail pressé (2 gousses pour moi), le thym, le curry (2 càc pour ma part) ainsi que l'oignon et les carottes coupés en petits dés. Cuire en remuant régulièrement. Ajouter les pousses de soja égouttées en fin de cuisson ainsi que le jus d'ananas et le lait de coco. Laisser mijoter encore quelques instants, couper l'ananas en dés et les ajouter à la sauce juste avant de servir bien chaud... Accompagner d'un riz basmati bien parfumé.


Suggestion : Encore une question de goût perso... J'aime le sucré-salé et j'ai donc ajouté un tour de moulin de poivre et deux tours de moulin de sel... Juste pour avoir ce petit mélange subtile.


Infos WW : Le curry de dinde vous coûtera 5 pts par personne. Accompagné de 150 gr de riz basmati, ce plat complet vous coûtera donc 8 pts ! Un must de se régaler à si bon compte !


curry_de_dinde___l_indienne_2


Mots-clés: ananas, cuisine indienne, cuisine indienne, Curry, dinde, recettes inspirée WW, volaille

Une portion (env. 300 g) :
Calories 335 kcal   Protéines 41,9 g   Glucides 9,0 g   Lipides 3,0 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

Ils ont envie d'essayer

 99Invité, Invité et 97 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.