Suprême de cabillaud sauce moutarde au pain d'épices

Une recette d'entrée traditionnelle par Béran

  • Recette de cuisine 5.00/5
5.0/5 (1 vote)
0 Commentaires
75
recette Suprême de cabillaud sauce moutarde au pain d'épices

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (3 personnes):

450Gr de suprême de cabillaud 200Ml de lait écrémé 50Ml de crème liquide à 8% 2Càs de maïzena express 1/2 Cube de bouille de poisson 2 Càc de moutarde à l'ancienne au pain d'épices Sel Poivre.

Préparation:

J'ai préparé cette sauce au micro-ondes, mais rien de vous empêche de la préparer de façon traditionnelle à la casserole...


J'aurais pu pousser la préparation micro-ondes jusqu'au bout en y cuisant le poisson aussi, mais je le préfère poêlé dans un peu de mat. gr. allégée... A vous de voir.


Cuire le suprême de cabillaud à la poêle donc, saler et poivrer. Pendant ce temps, verser tous les ingrédients sauf la moutarde dans un récipient pouvant aller au micro-ondes. Enfourner à 650W pour une durée de 3 min. Sortir du four et bien mélanger à l'aide d'un fouet. Remettre au four toujours à la même puissance pour 1 min, voir 1 min 30 sec, sortir et mélanger à nouveau. Recommencer l'opération jusqu'à ce que la sauce ait une consistance crémeuse et onctueuse (je pense l'avoir mise 4, 5 min au total). Ajouter la moutarde, saler et poivrer à votre goût.


Mots-clés: cabillaud, light, moutarde, poisson

Une portion (env. 250 g) :
Calories 227 kcal   Protéines 34,6 g   Glucides 9,9 g   Lipides 2,5 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

Ils ont envie d'essayer

 75Invité, Invité et 73 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.