Verrine avocat surimi et crème de thon œuf de caille

De bonnes verrines pour Noel pour faire plaisir a toute la famille

  • Recette de cuisine 5.00/5
5.0/5 (2 votes)
3 Commentaires
115
recette Verrine avocat surimi et crème de thon œuf de caille

Temps de préparation:

Difficulté: Facile

Ingrédients (10 personnes):

CRÈME AVOCAT SURIMI6 avocats bien mur4 jus de citron1 sachet d'épice a guacamole1 boite d’œuf de caille4 cas de mayonnaise6 surimisCRÈME DE THON1 boite de thon1 cas de fromage blanc1 jus de citron4 cas de mayonnaise1 cas de persil, ciboulettedes oeufs dur de caille

Préparation:

Prendre tous les ingrédients de la crème d'avocat surimi les mixé dans un blender, mixé pour que sa soit lisse, et les mettre dans le fond de la verrine.


Prendre tous les ingrédients de la crème de thon et mettre dans un blender et mixé quelques seconde rapidement pour laisser de la texture et disposé par dessus la crème d'avocat surimi, puis décoré d'un oeuf dur de caille.





Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

3 commentaires

marylineH

Super bisous

Invité

Tu as toujours de bonne idées

Votes

    • Recette de cuisine 5.00/5

    5.0/5

    Invité a trouvé ça délicieux!.
    • Recette de cuisine 5.00/5

    5.0/5

    marylineH a trouvé ça délicieux!.

Ils ont envie d'essayer

 115Invité, Invité et 113 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.