Scones aux...Pépites de chcoclat....Miam !!!
Une recette d'accompagnement facile par Foggy76

Temps de préparation:
Temps de cuisson:
Difficulté: Facile
Ingrédients (6 personnes):
300 G de farine 1 Paquet de levure chimique70G de cassonade80 G de beurre mou 1 Œuf 6 Cl de lait 80G de pépites de chocolat 2 Pincées de sel.
Préparation:
Préchauffer le four à 180°C. Dans un saladier, mélanger la farine (tamisée), la cassonade, la levure et le sel. Incorporer le beurre, en malaxant du bout des doigts et creuser un puits.
Dans un autre saladier, battre ensemble l'oeuf et le lait. Verser cette préparation dans le puit et mélanger sans trop travailler, de façon à former une boule homogène. In corporer les pépites de chocolat à la préparation.
Sur un plan de travail fariné, étaler la pâte sur une épaisseur de 3 cm environ. Découper les scones à l'emporte-pièce et les déposer-les sur la plaque recouverte de papier sulfurisé. Enfourner pour 15 à 20 minutes (enfoncer un coure-dent dans un scone, il doit resortir propre et sec).
Une portion (env. 110 g) :
Calories 394 kcal
Protéines 7,7 g
Glucides 53,6 g
Lipides 14,2 g
Publié par Foggy76
Invité
Facile à faire et très bon