Coxinhas de poulet fumée

Une recette de poulet facile et rapide par PAN HUNG KUET

  • Recette de cuisine 0.00/5
0.0/5 (0 votes)
1 Commentaires
53
recette coxinhas de poulet fumée

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (6 personnes):

Prendre l exemple de la pâte a choux de mon coxinhas de crevette dans mes recettes les foodies
Pour la farce: Un poulet Fumée que vous émietté la viande de poulet500g de olives vert couper en lamelles un demi oignon émincés2 cube de bouillon de poulet Knorr3 tomates 3poivrons vert couper finement sans oublier enlever les graines et le morceau de chapeau a Jeter1/2cuillerée de cumin en poudre 3 branche de coriandre hachée finementpoivre du Moulin une cuillère à soupe d huile de tournesolune pincer de sel Une cuillère à soupe de concentré de tomates

Préparation:

Dans une sauteuse ajouter l huile : l oignon émincé finement. Les cubes de poulet knoor. Le poulet émietter. Les olives vert. Les poivrons et tomates couper en morceaux. Un peu de cumin.

Un peu de poivre et une pincer de sel et une cuillère de concentré de tomate. Remuez avec une cuillère en bois pendant 45 minutes. Laisser tiédir avant de farcir votre pâte a coxinhas et la former en poire. Tremper dand un peu de lait et passer à la chapelure recommencer pareil pour les autres coxinhas, Faire frire Dans l huile a friteuse bien chaud. Pendant 10 minute.

Elle doit sortie dorer.


Une portion (env. 490 g) :
Calories 645 kcal   Protéines 63,6 g   Glucides 0,0 g   Lipides 34,2 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

PAN HUNG KUET

sait la farce du coxinhas

Ils ont envie d'essayer

 53Invité, Invité et 51 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.