Mini donuts au Beaufort et poivre vert

Une recette d'accompagnement maison par Gwenn

  • Recette de cuisine 0.00/5
0.0/5 (0 votes)
0 Commentaires
87

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (4 personnes):

130g de farine1/2 sachet de levure chimique12,5cl de lait2 œufs60g de Beaufort râpé4 càc de mascarpone2cas soupe d'herbes (ciboulette, persil...)2cas de crème fraîche épaisse2cas soupe d'huile5g de poivre vert concassé finementsel

Préparation:

Dans un saladier, mélangez la farineavec la levure, une pincée de sel et le poivre vert. Faites un puits et ajoutez les oeufs, le lait et l'huile. Mélangez progressivement pour ne pas faire de grumaux. Ajoutez le Beaufort et mélangez de nouveau. Répartissez lapâte au fromage dans les alvéols d'un appareil à mini-donuts. Faites cuire environ 5/6 minutes jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés. Réservez suir une grille au fur et à mesure. Dans un bol mélangez le mascarpone avec la crème fraîche, du sel du poivre et les herbes finement hachées. Glacez nles donuts avec cette crème et servez.



  Conseil vin.


 Apremont.



 Astuce du chef !


Siv ous n'avez pas d'appareil à mini-donuts faites cuire la pâte sur un appareil à crêpes et farcissez-les avec un peude glaçage.


Mots-clés: donuts

Une portion (env. 120 g) :
Calories 311 kcal   Protéines 12,2 g   Glucides 24,4 g   Lipides 15,9 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

Ils ont envie d'essayer

 87Invité, Invité et 85 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.