PATES AUX CHOUX DE BRUXELLES ET MIMOSA D'OEUF

Une recette de plat facile et rapide par italmo

  • Recette de cuisine 5.00/5
5.0/5 (1 vote)
1 Commentaires
71
recette PATES  AUX CHOUX DE BRUXELLES  ET MIMOSA   D'OEUF

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (2 personnes):

220 Grs de penne 300 Grs de viande hachée aujourd'hui j'ai fait léger alors j'ai utilise de la dinde On peut utiliser boeufChair a saucisse Veau Et aussi les mélanger15O grs de choux de bruxelles (moi je les avais au congel) 1 oeuf Concassée de tomate 1/2 bte Beurre Sel et poivre Huile Persil hachePeperoncinoAil

Préparation:

 




 





 













Faire durcir l'oeuf et l'écaler. Faire fondre du beurre 50 grs. hacher le persil finement. Mélanger ensemble le beurre l'oeuf écrasé à la fourchette le persil le sel et le poivre.


Dans une poêle avec un peu d'huile d'olive mettre l'ail taillé finement et la viande laisser cuire 5 bonnes minutes puis ajouter les tomates le peperoncino et le sel.


Laisser cuire un quart d'heure. Pendant ce temps ébouillanter les choux de bruxelles jusqu'à cuisson salez poivrez et réservez. Cuire les pâtes dans l'eau salée bouillante après cuisson les égoutter les mettre dans la poêle de sauce, ajoutez les choux de bruxelles et laisser 2 ou 3 minutes. Mettre dans un plat et verser dessus le mélange oeuf persil. Parsemez de parmesan.









Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

pepi

super recette , miam miam et joli en plus !! bisous

Votes

    • Recette de cuisine 5.00/5

    5.0/5

    pepi a trouvé ça délicieux!.

Ils ont envie d'essayer

 71Invité, Invité et 69 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.