Cakes pops de la mort pour halloween

J'ai fait mes cake pops assez gros afin de pouvoir les décorer plus facilement, mais vous pouvez les faire plus petits.

  • Recette de cuisine 0.00/5
0.0/5 (0 votes)
0 Commentaires
33
recette Cakes pops de la mort pour halloween

Temps de préparation:

Difficulté: Moyenne

Ingrédients (10 personnes):

Pour 12 cakes pops : 300 gr de quatre quart 3 cuill ; à soupe de gelée de coings150 gr de chocolat blanc pâtissier (1 tablettes) Des bonbons variés au réglisses

Préparation:


Émiettez le cake à la main jusqu’à ce que cela fasse de tous petits morceaux. Faire ramolir la gelée au micro-onde et l’incorporer par petites quantités (attention il faut trouver le bon équilibre entre le cake et la confiture qui sert de liant). Mélangez bien jusqu’à obtenir une grosse boule bien compacte.


Formez ensuite 12 boules dans lesquelles vous enfoncerez tout de suite un bâtonnet (attention vos cake pops seront assez lourd, donc ne pas enfoncer trop les bâtonnets sous peine de les voir ressortir par le haut de la tête).


Placez sur une assiette et mettez quelques heures au réfrigérateur (si vos cakes pops sont assez durs ils ne se déformeront pas).


Préparez vos réglisses pour former les bouches et les yeux de vos têtes.


Faire fondre le chocolat blanc pâtissier au micro-onde ou au bain-marie (sans ajouter d'eau), recouvrez vos cake pops de chocolat (en les trempant dedans ou avec une cuillère ou avec vos doigts, enfin comme vous voulez). Décorez avec les bonbons de réglisse immédiatement.


Attendez que le chocolat soit sec avec de déguster.



Retrouvez toutes mes recettes sur mon blog : voir ici


Mots-clés: cake pops, Halloween

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

Ils ont envie d'essayer

 33Invité, Invité et 31 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.

Ça leur plait!