Soupe-repas aux lardons de dinde fumée et au pesto

Une recette de dinde proposée par kenzagaby

  • Recette de cuisine 0.00/5
0.0/5 (0 votes)
0 Commentaires
26

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (4 personnes):

450 Gr. De pommes de terre. 25 Cl. De lait. 1 Cube de bouillon de volaille. 80 Gr. De pesto frais. 2 Oignons. Copeaux de parmesan. Sel. Poivre. Huile d'olive. 100 Gr. De petites pâtes ( style coquillettes ). 250 Gr. De lardons de dinde fumée. 1 Poignée de feuilles de basilic. 1 L. D'eau.

Préparation:

Faites dorer les lardons de dinde fumée, les oignons et l'ail finement hachés dans une cocotte contenant l'huile d'olive. Pendant ce temps, épluchez les pommes de terre et taillez-les en petits dés. Ajoutez-les dans la cocotte, mélangez 2 minutes, puis versez l'eau, le lait et le cube de bouillon de volaille. Portez à ébullition, couvrez et laissez mijoter à feu doux pendant 8 minutes. Ajoutez les pâtes, mélangez bien et poursuivez la cuissons 8 minutes supplémentaires.

Retirez la casserole du feu, laissez reposer 2 minutes. Ajoutez le pesto. Mélangez, rectifiez l'assaisonnement si nécessaire et saupoudrez de basilic finement haché. Présentez des copeaux de parmesan à part. Servez bien chaud.

Bon appétit.


Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

Ils ont envie d'essayer

 26Invité, Invité et 24 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.

Ça leur plait!