Nouilles chinoise a ma maniere!

Une recette de plat maison par Lafille

  • Recette de cuisine 4.50/5
4.5/5 (2 votes)
4 Commentaires
112

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (4 personnes):

cube de boeuf a ragouthuile d'olive1 oignion, 1 celeri,PIMENT jaune ,vert, rougebrocoli, choux fleur1 boite de fusilli1t. de bouillon de boeufsauce soya..

Préparation:

Dans un chaudron faire revenir l'oignion dans l'huile d'olive, ensuite ajoutez les cube de boeuf, faire brunir la viande. Ensuite dans votre chaudron ajoutez du bouillon de boeuf pour recouvrir votre viandes. Faites bouillira couvert pendant 1 hrs sur feu moyen, Ne pas oublier de rajoutez de l'eau quand le bouillon baisse. Un peu avant la fin laisse reduire au complet le bouillon.


Faire bouillir les fusilli aldente. Egoutez et melanger avec un peu de sauce soya. Ensuite ajouter le melange de boeuf et d'oignion ds les nouilles. Vous prenez ensuite tous les legumes couper a votre gout crus et vous les melanger avec les nouilles, surtout ne pas faire cuire les legumes, car ils ramolisse avec la vapeur des nouilles... Vous pourrez ajouter un peu de sauce soya si se n'est pas a votre gout mais legerement quand meme c'est salee.


Bonne appetit mes gourmands...

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

4 commentaires

Choupy

Merci pour ton message sur mon riz frit.  Avec ta version de nouilles chinoises faite avec des cubes de boeuf à ragoût c'est à essayer

Bonne fin de journée

Maya

bah alors là ! tu tombes exactement dans mes goûts ! j'adore 5/5

mijane

voila un plat qui me convient !bizzzzzz

kitchenette

Voici un plat qui ne manque pas de saveurs !! hihihi ...J'aime beaucoup les nouilles chinoises, et pas que moi à la maison, et ton adaptation est pleine d'astuces !! Bravooo

kiki

Ils ont envie d'essayer

 112Invité, Jess08 et 110 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.