Picatta Romana

Une recette d'entrée maison par MARCVIP

  • Recette de cuisine 4.80/5
4.8/5 (5 votes)
1 Commentaires
148

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (4 personnes):

2 oignons 2 poivrons jaune (j'en avais plus)2 poivrons vert 200 g de lardons fumés (j'ai mis des natures)400 g de filet de poulet ou dinde émincés 1 chorizo fort ou doux (selon le goût) moi j'ai mis du doux sinon c'est trop relevé20 cl de crème fraicheHuile d'olive Ciboulette Poivre

Préparation:

Eplucher les oignons et les émincer. Réserver. Laver, couper et épépiner les poivrons j'ai enlevé la peau et j'avais plus de poivrons jaunes. Les émincer également. Réserver. Eplucher le chorizo et le couper en tranches fines ou en cubes suivant le goût.

Faire revenir les lardons dans une sauteuse. Quand ils commencent à dorer, ajouter les oignons et les faire fondre avec les lardons. Une fois les oignons cuits, égoutter le mélanger et le réverver. Essuyer la sauteuse avec un morceau de papier absorbant et la remettre sur le feu en y ajoutant un filet d'huile d'olive.

Faire fondre les poivrons dans la sauteuse et réserver.

Faire revenir les filets de poulet, une fois que le poulet prend de la couleur. Ajouter le mélange oignons-lardons et les poivrons et mélanger.

Dès que le poulet est cuit, ajouter la crème fraiche, les morceaux de chorizo, ainsi que la ciboulette hâchée. Laisser mijoter encore quelques minutes et assaisonner suivant le goût.


Mots-clés: chorizo, poivrons, poulet

Une portion (env. 460 g) :
Calories 1032 kcal   Protéines 59,9 g   Glucides 4,6 g   Lipides 73,8 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

catounette

Merci pour la recette

Votes

Invité, Invité et 3 autres ont voté.
  • Recette de cuisine 4.80/5

4.8/5 (5 votes)

 =  5 votes

Ils ont envie d'essayer

 148Invité, Invité et 146 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.