Mot de passe oublié | M'inscrire

-- Recette champignons aux st jacques sauce crevettes --

Chercher une recette

> > champignons aux st jacques sauce crevettes

9x
  • Recette de cuisine 4.60/5

4.6/5 (10 votes)


recette champignons aux st jacques sauce crevettes
Entrée
Difficulté

Ingrédients (2 personnes):

Pour 2 personnes
6 gros champignons
4 noix de st jacques
2 belles poigner de crevettes grise
1 grosse cuillère de crème fraiche épaisse
Fumés de crustacés
1 carotte
1 échalote
Persil haché
Se, poivre

Préparation:

 

 

Faites chauffé une petite casserole d’eau et le fumés de crustacés  avec la carotte épluché, et couper en petit morceaux.

Laissez cuire 15 minutes ensuite, ajoutez une poigné de crevettes grise, salé.

Faire revenir les st jacques et l’échalote ciseler,  dans un peu de beurre, salé, poivré, et les faire flamber avec la cuillère de cognac, nettoyez vos champignons enlever la queue, la coupez en petit morceaux, passez les crevettes et carotte à la moulinette, mélangez avec les pieds de champignons et le reste de crevettes décortiquer, ainsi que les st jacques couper en morceaux et le persil.

Mettre dans la préparation la cuillère de crème épaisse, mélangez le tout rectifier l’assaisonnement s’y il faut, mettre la préparation sur les tètes de champignons, garnir de gruyère râpé, enfougnez au four th6 (180° cuire 10 minutes environ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié par melayers

Ça a l'air bon !

4.6/5 (10 votes), 9 Commentaires

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet 'Recettes préférées' et suivre les nouveaux commentaires dans votre page 'Activité récente'.


    Commenter

    Votre nom

    Je n'ai pas testé mais ça a l'air rudement bon!
    ou
    Je l'ai essayée, je vote:

  • sisirena

    et pendant que vouv vous disutiez, moi j'ai tout mangé! hihihihihi

  • catounette

    Eh kat,ne prends pas le reste,j'en veux aussi!!! superbe Evelyne,miam miam!!bises

  •  mais elle vont m en laisser  !!!!je ss choquet je prend tous qui reste!!!!!!pour les fetes miam miam           kat

  • siaskas tu peu te passer de gruyère, tu peu mettre un peu de chapelure bisousss

  • mets moi une assiette au chaud, j arrive !!!!5/5

  • ohhh Evelyne ou sont passées les cigognes ? je suis tombée dans la cheminée !!hihiihi je me ressers une fois seulement!!!!!!!!biz

  • mijane

    la recette me convient 5/5 j'irais bien passer quelques jours dans cette petite maison au bord de l'eau !!!!!!!!bon dimanche bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • siaskas

    Tu connais mon plat préféré ????????????? 10 coeurs pour toi mais dois-je vraiment,absolument,impérativement, mettre du gruyère ???

  • belle recette,sa dut etre bon.bizzzzzzz

Ils ont envie d'essayer

  • Invité trouve que ça a l'air rudement bon.
  • Invité trouve que ça a l'air rudement bon.
  • Invité trouve que ça a l'air rudement bon.
  • Invité trouve que ça a l'air rudement bon.
  • Invité trouve que ça a l'air rudement bon.
  • Invité trouve que ça a l'air rudement bon.
  • Invité trouve que ça a l'air rudement bon.
  • Invité trouve que ça a l'air rudement bon.
  • Invité trouve que ça a l'air rudement bon.