Question posée par riderwomen

Répondre


Réponses

Invité

merci!

PAN HUNG KUET

je te conseil tu peux faire 3 sortes de viande porc , bovine , agneau pour ton ragout

Lorette

Bonjour à toi... Et bien, pour ma part j'ai maintes fois mélangé boeuf et poulet dans mon ragoût des Fêtes. Même que j'ai souvent remplacé le poulet par de la poitrine ou de la cuisse de dinde, selon ce qui est disponible à l'épicerie, et je dirais que c'est encore meilleur. 


Je fais bouillir la poitrine de dinde et je garde le bouillon de cuisson, c'est ce que j'utilise pour réaliser la sauce de mon ragoût au lieu de l'eau.  A la fin de la cuisson du ragoût, j'ajoute les morceaux de dinde ou de poulet qui sont déjà cuits.


A mon avis, tu devrais essayer et tu te feras ton idée par la suite. Jusqu'à maintenant, tout le monde s'est régalé de ma recette de ragoût.  Tu m'en redonneras des nouvelles!


 


Joyeuses fêtes à toi et ta famille!


 


Lorette


?????@????.??

denise30

salut moi non plus je ne voit pas pourquoi ne pas faire se mélange car le cipaille gaspésien les contient les 2 mais aussi du porc.byebye 

riderwomen

Merci, Borges, pour votre conseil.

borges

je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas faire ce mélange si tu respecte le temps de cuisson de chaque viande pourquoi pas. Je pense que ça ne doit pas être mauvais du tout. Bonne soirée