Soupe aux tripes de boeuf (façon maman)

Une recette de boeuf facile et rapide par sany

  • Recette de cuisine 5.00/5
5.0/5 (1 vote)
2 Commentaires
201

Temps de préparation:

Difficulté: Facile

Ingrédients (6 personnes):

Un paquet de légumes a soupeou simplement un poireau une branche de céleriun navet3 a 4 carottes3 pommes de terrequelques feuilles de chou pommé une tranche de giromon (voisin du potiron ) 500 grs de tripes .un paquet de maggi vermicelle poulet(facultatif)

Préparation:

Nettoyez les tripes en les citronnant et bien lavé, coupez les en petits morceaux, ensuite pelez les légumes si les carottes sont grosses coupez les en deux, les pomme de terre en deux aussi , passez au mixer les feuilles de céleri de poireaux de choux . Dans une cocotte minute mettez les tripes et les légumes avec un peu de sel très peu, bouclez la cocotte et faite cuire, a mi cuisson ouvrez et si les légumes sont cuites retirez les et les écrase dans une assiette avec une fourchette et remettre dans la cocotte, a la fin de la cuicsson si vous voulez ajoutez le sachet de maggi vermicelle poulet ou sinon vous pouvez mettre quelques cheveux d anges (vermicelle fin) laissez mijoté. Vous pouvez remplacé les tripes par un gros jarret de boeuf ou des plat de cote de boeuf, ou aussi des pied de veau.

Ç est un repas du soir..


Une portion (env. 270 g) :
Calories 90 kcal   Protéines 0,0 g   Glucides 13,3 g   Lipides 0,0 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

2 commentaires

sany

Merci Clinou a bientot

sany

Si vous voulez un renseignement n hesitez pas a me demander .A bientot

Votes

    • Recette de cuisine 5.00/5

    5.0/5

    Invité a trouvé ça délicieux!.

Ils ont envie d'essayer

 201Invité, Invité et 199 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.