Milles-feuilles

Une recette de dessert très facile par Seyda

  • Recette de cuisine 4.00/5
4.0/5 (2 votes)
4 Commentaires
78
recette Milles-feuilles

Temps de préparation:

Difficulté: Moyenne

Ingrédients (6 personnes):

1 Paquet de pâte pour milles-feuilles déjà coupé en rectangle 500 Ml le lait 20 Gr de sucre 1 Oeuf 40 Gr de maïzena 1 Paquet de sucre vanille Du chocolat Et une crème pour décoré ( en blanc sur la photo )

Préparation:

Préchaufé le four a 170 °, placer une feuille surfurisé sur une plaque et poser les pâte a milles-feuilles, recouvré d'une seconde feuille surfurisé et mettez une autre plaque au dessus pour que les pâtes ne gonffles pas. Après que vos pâtes sont cuitent, laisser les refroidirs. Puis faite votre crème pâtissières, laisser bouillir 500 ml de lait, dans un verre melanfé 4 cuillère a soupe de lait, 40 gr de maïzena une foit que le mélange est homogène ajouter l'oeuf et remuer jusqu'a qu'il n'y a plus de croûte, ajouter le sucre, puis des que votre lait et a ebulition ajouter ce mélange et remuer bien, votre crème est prête.

Placer une pâte recouvre de crème, puis une seconde pâte et encore une crème enfin disposer une 3éme pâte et recouvré la de crème blanc sur la photo et de chocolat, si vous n'aver pas du liquide blanc vous pouvez aussi mettre des fraises, des franboises, etc... Et voila bonne dégustation !.

Une portion (env. 110 g) :
Calories 92 kcal   Protéines 3,2 g   Glucides 12,7 g   Lipides 1,1 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

4 commentaires

Sarra

Bonjour, je voudrais savoir ou est ce qu ils se vendent les paquet de pâte pour mille feuille? Merci bcp

Seyda

Derien et merci a vous !

cece69

oui tres simple et tres bon merci

yummyfood

Vite fait bien fait !!!

Ils ont envie d'essayer

 78Invité, Invité et 76 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.