Pauvres spaghettis au roqufort

Jouer "la Belle et le Clochard"

  • Recette de cuisine 5.00/5
5.0/5 (1 vote)
1 Commentaires
80

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (2 personnes)

70G de roquefort2 Gousses d'ailHarissa Sel poivreHuile d'olive3 Petits champignonsHerbes de provences20Cl crème épaisse1 Petite boîte de concentré de tomates2 Steacks hachés100G de spaghettis(ou toutes pâtes de vos préférences)Rapé

How to prepare:

1) Cuire les pâtes selon l'indication du paquet (sèches ou fraîches).


2) Nettoyer et rincer les champignons avant de les couper en morceau ; puis dans un fond d'huile d'olive à la poêle les faire "suer" de toute leur eau ; ajouter l'ail émincée ainsi que le roquefort émiétté et finir par le concentré de tomate ; laisser "mijoter" à couvert.


3) Cuire les steack à votre convenance avec sel poivre herbes de provence.


4) Les pâtes cuites hors de leur "jus" : les dresser "en dômes" sur chaques assiettes ; au sommet la viande et finir par la sauce aux champignons du haut puis tout autour "de la montagne" ; sans oublier "la pluie" de rapé avant de servire de suite les convives.


Très bon appétit.


Mots-clés: pâtes fromage

Publié par

Merci !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Outbrain

Commenter

Ce champ est requis.

israel

pâtes assez spécifiques si jouer les amoureux

Votes

    • Recette de cuisine 5.00/5

    5.0/5

    israel a trouvé ça délicieux!.

Ils ont envie d'essayer

 80Invité, Invité et 78 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.