Poulet à l'ananas à ma façon

Une recette de poulet au lait de coco par Dhanggit

  • Recette de cuisine 4.60/5
4.6/5 (10 votes)
0 Commentaires
217

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (2 personnes):

1 Oignon moyen haché 2 Gousses d'ail finement hachées1 Racine de gingembre frais râpéUne cuillère à café de curcuma 2 Blancs de poulet1/4 D'ananas frais coupé en morceaux1 Demi verre de jus d'ananas (récuperer le jus lors de la découpe de l'ananas frais)1 Carrotte Des champignons noir (champignons en vente dans les épiceries asiatiques)1 Poivron rouge Une boîte de lait de coco2 Cuillères à soupe de l'huile Du sel et du poivre

Préparation:

Faire une marinade avec le jus d'ananas, le gingembre, l'ail et le curcuma. Y faire mariner le poulet pendant une demi-heure.

Faire revenir le poulet (sans la marinade) dans une cocotte avec de l'huile. Lorsqu'il commence à changer de couleur ajouter les oignons et laisser revenir quelques instants. Ajouter ensuite les autres légumes (les champignons noirs les carrotes et le poivron). Enfin, ajouter l'ananas et le lait de coco et laisser mijoter pendant 20 minutes.

Bon appetit !


Mots-clés: ananas, cuisine asiatique, exotique, lait de coco, marinade, marinade brochette de poulet, marinade poulet, poulet

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

Votes

Invité, Invité et 8 autres ont voté.
  • Recette de cuisine 4.60/5

4.6/5 (10 votes)

 =  10 votes

Ils ont envie d'essayer

 217Invité, Invité et 215 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.