Amuses bouches

Une recette d'entrée maison par kitchen2010

  • Recette de cuisine 4.80/5
4.8/5 (5 votes)
0 Commentaires
271

Temps de préparation:

Difficulté: Moyenne

Ingrédients (8 personnes):

1 rouleau de pâte feuilletèe1/4 l de bechamel èpaisse1 sachet de fromage rapè1 oeufs.1 boite Mini vol au vent1 sachet de crevettes surgelèsde la mayonaisedes oeufs de lampe (des oeufs de poisson qu`on trouve dans le super marchè)saumon fumè.1 sachet de Mini tostes grillès1 boite de thon a l`huileune petite boites de maisdes tranches de fromage (en forme carrè)des olives vertes denoyautès.

Préparation:

1- Pour les minis monchons : ètalez le rouleau de pâte feuilletèe ; au debut du rouleau et avec une poche a douille faite un très de bechamel, vous roulez pour formez un boudin, vous le coupè avec un couteau et ce dernier on le coupe en 4 pour obtenir 4 monchons, repetez la meme procedure jusqu`a èpuisement de la pâte. Vous les disposez sur un plateau avec une feuille de papier sulfurisè, dorez avec l`oeuf battu, et enfournez à 200 º jusqu`a cuisson, avec une petite cuillere vous ètalez un peu de bechamel de chaque cotè du monchons comme ça le fromage rappè collera.


2-Faite cuire les crevettes dans un peu d`eau salè, vous les coupès en petits morceaux et vous les melangez avec de la mayonaise, vous remplissez le centre des vols au vent, et vous decorez le dessu avec du cavi-art et des lamelles fines de saumon fumè.


3-Bien ègoutez le thon de son huile, le melangez avec 4 c a soupe de mais, ajoutez on de la mayonaise et etalez cette prèparation sur chaque toste, coupez les tranches de fromage en quatre et les deposès sur la preparation en terminant avec des rondelles d`olives vertes.


Et servez !!!


Note : en absence des oeufs de lampe vous pouvez utiliser les bâtonnets de surimi couper en petits dès.



Mots-clés: amuse bouche, amuses bouches., salès

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

Ils ont envie d'essayer

 271Invité, Invité et 269 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.