Clafoutis au poireaux et lardons

Une recette de clafoutis proposée par maflo

  • Recette de cuisine 3.50/5
3.5/5 (4 votes)
2 Commentaires
113

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (4 personnes)

Beurre et chapelure2Oeufs entier plus 2jaunes 20Cl de crème fraiche liquide entiere 25Cl de lait 10G de maizena 200G de lardons 200G de poireaux Poivre Très peu de sel

Préparation

Poèler les lardons et pendant ce temps nettoyer vos poireaux et couper les en rondelles quand les lardons sont revenus metter les de cotés et poèler les poireaux 5 minutes réserver les préchauffer le four a 200 degré mélanger dans un saladier les oeufs entiers et les jaunes le lait la crème et la maizena saler poivrer ajouter a votre préparation les lardons et les poireaux et mélanger bien verser le tout dans un moule beurré et tapisser de chapelure faite cuire au four chaud entre 35 minutes a 40 minutes déguster ce clafoutis avec une salade.


Mots-clés: poireaux lardons

Une portion (env. 240 g) :
Calories 365 kcal   Protéines 14,4 g   Glucides 4,8 g   Lipides 26,5 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

2 commentaires

anick

bon clafoutis salé , merci

maflo

on peu ajouter du gruyère rapé sur le dessus

Ils ont envie d'essayer

 113Invité, Invité et 111 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.