Gateau au yaourt au chocolat

Une recette de gateau chocolatée par La-popotte-coup-de-c♥eur-de-maman

  • Recette de cuisine 5.00/5
5.0/5 (5 votes)
3 Commentaires
313

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (6 personnes)

1 Yaourt nature1/2 Pot d'huile3 Oeufs150 G de chocolat noir2 Pots de sucre en poudre1 Pot de maizena1 Sachet de levure chimique2 Pots de farineBeurre

Préparation

Verser le yaourt dans un saladier. Ajouter les jaunes d'oeufs et le sucre. Mélanger l'ensemble ajouter la farine, l'huile et la levure et mélanger.



Faire fondre le chocolat au bain-marie et le verser dans la préparation. Mélanger jusqu'à obtenir une pâte onctueuse puis delicatement les blancs en neige verser dans un moule à manqué beurré.



Faire cuire au four 30 mn à 200°.




recette Gateau au yaourt au chocolat




recette Gateau au yaourt au chocolat


Une portion (env. 150 g) :
Calories 532 kcal   Protéines 10,4 g   Glucides 62,5 g   Lipides 23,8 g  

Publié par

Merci !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

3 commentaires

Invité

j ai essaye cette recette aujourd hui c etait delicieux merci

 

 

La-popotte-coup-de-c♥eur-de-maman

Merci campanule ,je te rejoind nous nous sommes tous régalez aussi bien pour le 4 heure que pour le dessert ,bon dimanche

campanule

très beau gâteau que cela,un bon 4 heures pour les jours de frima avec une bonne tasse de café,merci pour le partage

Votes

kekeli, Soua et 3 autres ont voté.
  • Recette de cuisine 5.00/5

5.0/5 (5 votes)

 =  5 votes

Ils ont envie d'essayer

 313Invité, Invité et 311 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.