UNE GRANDE DAME DU CINEMA NOUS A QUITTES - UN DERNIER HOMMAGE A ANNIE GIRARDOT

Une recette d'entrée très facile par hiver

  • Recette de cuisine 4.78/5
4.8/5 (23 votes)
28 Commentaires
115

Temps de préparation:

Difficulté: Facile

Ingrédients (1 personne):

Une actrice qui a marque le cinema francais

Préparation:

Annie GIRARDOT restera pour une moi une grande actrice et je pense une femme sincère.


Le Public, lui, ne l'a jamais oubliée et nous ne l'oublierons pas.


Je souhaitais lui rendre un dernier hommage parmi vous en espérant que personne ne sera contrarié par cette liberté hors sujet.


recette UNE GRANDE DAME DU CINEMA NOUS A QUITTES - UN DERNIER HOMMAGE A ANNIE GIRARDOT





Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

28 commentaires

hiver

merci aux derniers commentaires

 

marianne

qui oserais dire qu'il puisse être contrarié par cette pensée que vous avez eut , bien au contraire je trouve cela trés bien , j'aimais beaucoup cette femme moi même , pour son talent , pour son franc parler également .

elle a laissait une belle histoire d'amour entre elle et ces admirateurs hommes et femmes , mais elle sait en aller au pays des rêves comme dirais mon petit fils de 10 ans . mais sur elle nous manqueras , sur on ne l'oublieras pas nous qui l'avons aimer , pas comme le monde du cinéma qui a attendu trop longtemps pour la récompensée . elle avait un je ne sais quoi , qui faisais qu'on l'aimer , ou que pour d'autre ce fut l'indifférence , mais je suis prête a parié que Annie étais dans le coeur de beaucoup d'entre nous .

là dans le pays des rêves ou elle se trouve elle y aura sa place aussi , et ces coups de gueules étais pas fais pour me déplaire loin de là , dommage que le cinéma la oublier pendant quelques années elle ne méritait pas cela ... je pense que ceux comme vous et moi qui l'avons aimer , elle ne nous quitteras  jamais dans nos coeurs .et nous la regarderons encore et encore lorsque nous la reverrons au petit écran .

c'étais une bien grande Dame Annie , elle est a présent parmis les anges qui  veillent sur nous tous ...disons cela ainsi , cela est plus gaie . mais Elle nous manqueras a TOUS !! rassurez vous cela ne nous auras pas dérangeais que vous ayez une pensée pour ELLE au contraire MERCI ....a Vous .

minette58

Pourquoi le maladie nous fait tant souffrir en nous enlevant les êtres qui nous sont chers ? Tout mon admiration à cettre grande dame du cinéma français pour sa joie de vivre et son franc parlé. Elle était de la trempe "au féminin" de J. GABIN, BOURVIL, VENTURAT.  UNE GRANDE ACTRICE ET UNE GRANDE FEMME. Repose en paix ANNIE

samoucha

J'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu la céremonie de ces obseques...

Je l'aimais beaucoup,elle incarnait pour moi la vraie française,belle,naturelle,spontanée,généreuse,attachante et d'une grande simplicité.

Elle savait être drôle et grave aussi.

Je ne l'oublirai jamais dans le rôle boulversant de Danièle dans "Mourir d'aimer"...



églantine

Je me joins à vous toutes. Que dire de plus, nous perdons une étoile du cinéma et une grande dame, qui est restée toujours fidèle à elle même!.

trinette06

Ma grand-mère est décédée de cette maladie et c'est sans doute l'une des pires maladies qui soit. Bravo pour ton hommage, elle le méritait largement.

hiver

L ANNEE DERNIERE, J AI PRIS CES PHOTOS AU JARDIN DU LUXEMBOURG A LA MEME EPOQUE.

nicolase

ses vrais ces une grande dame du cinéma elle était tellement naturelle et donner tant d'amour pour son public ses vraiment triste quelle nous a quitter bizzzzz ma belle

hiver

merci à vous tous !!!

Votes

Invité, Invité et 21 autres ont voté.
  • Recette de cuisine 4.78/5

4.8/5 (23 votes)

 =  23 votes

Ils ont envie d'essayer

 115Invité, Invité et 113 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.