9x
  • Recette de cuisine 0.00/5

0.0/5 (0 votes)


recette Minestrone de fruits au Campari
dessert
Difficulté

Ingrédients (6 personnes):

Préparation : 25 minutes - Réfrigération : 2 h Coût: facile et abordable Pour 6 petits minestrones 500 g de cerises noies 1 petit melon 4 pêches blanches ou jaunes 500 g de petites fraises 1 citron jaune bio 25 cl de Campari 60 cl de limonade

Préparation:

Préparation :

- Brossez le citron sous l'eau et essuyez-le. Râpez finement son zeste au dessus d'un saladier. Pressez le fruit, versez le jus dans un saladier. Ajoutez le Campari et réservez.

- Coupez les cerises en deux pour les dénoyauter. Pelez les pêches, ouvrez-les pour les dénoyauter et coupez la chair en dés. Epluchez le melon, coupez-le en quartiers, éliminez les pépins et détaillez la chair en cubes. Rincez, épongez et équeutez les fraises. Coupez-les en deux.

- Mettez tous les fruits dans le saladier, mélangez délicatement, couvrez de film étirable et laissez mariner 2 h au frais.

- Au moment de servir, répartissez le minestrone et son jus dans de grands verres, complétez avec la limonade bien fraîche et servez.

C'est une petite saveur exquise, à faire pour les grands et les petits,on le prépare mais sans le Campari en y ajoutant la limonade...ils vont aimer.

http://blogs.cotemaison.fr/aufildemesrevesdamour/

Mots-clés: Campari, cerises, citron bio, fraises, limonade, melon, pêches

Publié par Eleonora

Ça a l'air bon !

0.0/5 (0 votes), 0 Commentaires

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet 'Recettes préférées' et suivre les nouveaux commentaires dans votre page 'Activité récente'.


Commenter

Ils ont envie d'essayer

x9Invité, Invité et 7 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.