Poulet aux graines de coriandre et de moutarde

Une recette de poulet maison par félicia

  • Recette de cuisine 2.67/5
2.7/5 (3 votes)
0 Commentaires
242

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (4 personnes):

4 Cuisses de poulet 1 C. À soupe d'huile d'olive 2 Échalotes finement hachées 1 C. À soupe de graines de moutarde 1 C. À café de graines de coriandre 1/8 De litre de vin blanc sec 1/8 De litre d'eau 1 C. À café de gelée de groseille 1 C. À soupe de feuilles de coriandre fraîche hachées

Préparation:

Bien sécher le poulet et le frotter avec du sel et du poivre. Vous pouvez ou non enlever la peau.


Chauffer l'huile et y faire prendre couleur au poulet, environ 4 minutes de chaque côté. Transférer sur une assiette avec des pinces.


Ajouter les échalotes dans la poêle et cuire à feu modéré en remuant, jusqu'à ce qu'elles soient dorées, environ 2 minutes. Ajouter en remuant les graines de moutarde et de coriandre, le vin blanc et l'eau, et amener à ébullition.


Remettre le poulet et le laisser mijoter, couvert, 20 à 25 minutes, jusqu'à ce qu'il soit bien cuit. Transférer le poulet dans un plat de service.


Ajouter la gelée de groseille et la coriandre fraîche à la sauce, en remuant jusqu'à ce que la gelée soit fondue. Assaisonner avec du sel et du poivre et verser sur le poulet.


Mots-clés: coriandre, poulet

Une portion (env. 230 g) :
Calories 354 kcal   Protéines 39,2 g   Glucides 2,3 g   Lipides 16,1 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

Ils ont envie d'essayer

 242Invité, Invité et 240 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.