Acras de crevettes à la noix de coco

Une recette d'entrée proposée par didine94

  • Recette de cuisine 5.00/5
5.0/5 (2 votes)
1 Commentaires
119

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (4 personnes)

250G de crevettes cuites 450G de pommes de terre 1Cs de fécule 1Cs de persil haché 1Cs de coriandre hachée 50G de chapelure 80G de noix de coco 2 Œufs

Préparation

1- Faites cuire les pommes de terre dans une casserole d’eau pendant 30 min environ selon la variété. Attendez qu’elles refroidissent et épluchez-les. Ecrasez-les à la fourchette.


2- Décortiquez les crevrettes et hachez-les. Ajoutez-les dans les pommes de terre. Ajoutez 1 oeuf, la coriandre, le persil, la fécule. Salez et poivrez. Mélangez bien le tout.


3- Formez des boulettes et déposez-les sur une plaque. Placez au frais pendant 1 heure.


4- Panez les boulettes en les passant dans l’oeuf battu puis dans un mélange chapelure / noix de coco.


5- Faites chauffer de l’huile de friture et plongez les boulettes 4-5 min. Déposez sur du papoer absorbant.


Servez aussitôt.

Une portion (env. 230 g) :
Calories 368 kcal   Protéines 21,1 g   Glucides 25,8 g   Lipides 16,4 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

khadyja

j'adoreeeeeeeeee,merci bcp pour la recette

Votes

    • Recette de cuisine 5.00/5

    5.0/5

    khadyja a trouvé ça délicieux!.
    • Recette de cuisine 5.00/5

    5.0/5

    Invité a trouvé ça délicieux!.

Ils ont envie d'essayer

 119Invité, Invité et 117 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.