Poivrons farcis

Une recette de plat facile et rapide par Aries

  • Recette de cuisine 0.00/5
0.0/5 (0 votes)
0 Commentaires
62
recette Poivrons farcis

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (2 personnes):

2 Gros Poivrons 175 gr de Bœuf Haché environs 2 Œufs poivre, sel, herbes de Provence, paprikaHuile d’olive 1 oignon rouge émincé2/3 gousses d’ail émincées gruyère râpé1 grosse cuillère de crème fraîche.

Préparation:

1. Dans une poêle anti-adhésive, un peu d'huile d'olive, faire dorer la viande hachée avec l'oignon et l'ails. Finir par ajouter la crème fraîche, le sel, le poivre, le paprika, et les herbes de provence.


2. Pendant ce temps, laver puis évider les poivrons.





3. Préchauffer le four à 180 degrés C (thermostat 6). Garnir les poivrons avec la viande hachée (en évitant de prendre la graisse qui est dans la poêle). Y casser un oeuf par poivron et mettre du gruyère par dessus pour finir Les refermer avec les couvercles si vous le désirez et les disposer dans un plat à four préalablement graissé au pinceau avec de l'huile d'olive, de façon à ce qu’ils se maintiennent bien debout.





4. Enfourner et laisser cuire pendant environ 25 minutes, jusqu’à ce que les poivrons soient bien tendres et un peu « fripés ».


Mots-clés: farcie, poivron

Une portion (env. 310 g) :
Calories 483 kcal   Protéines 12,4 g   Glucides 6,2 g   Lipides 40,3 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

Ils ont envie d'essayer

 62Invité, Invité et 60 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.