Pommes de terre farcies à la viande
Une recette de plat appétissante par jeanmerode

Temps de préparation:
Temps de cuisson:
Difficulté: Moyenne
Ingrédients (3 personnes):
6 Grosses pommes de terre 250 Gr de bœuf haché250 Gr de chair à saucisse100 Gr de comté râpe3 Échalotes 2 Gousses d ail 2 Cas de persil haché 2 Œufs Une cas de graisse de canardUne cac de cumin en poudre Une de coriandre en poudre SelPoivre du moulin 25 Cl de bouillon de volaille
Préparation:
Épluchez les pommes de terre. Creusez-les avec une cuillère à parisienne (réservez la chair des pommes de terre pour un autre usage). Four a 160 degrés.Épluchez les échalotes et les gousse d ail, mixez les.
Dans un saladier mélangez le boeuf haché, la chair à saucisse, échalotes, ail, persil, cumin, coriandre, la graisse de canard, le comté râpe, les oeufs, sel, poivre.
Farcir avec ce mélange les pommes de terre. Disposez-les pommes de terre dans un plat a four.
Mouillez avec le bouillon de volaille salé et poivré. Enfournez pour 1 heure a 1 heure 15, en surveillant et en arrossant souvent les pommes de terre de leur jus de cuisson. Vérifiez la cuisson.
Sortir le plat et servez.
Mots-clés: ail, bœuf haché, bouillon de volaille, chair à saucisse, coriandre, cumin, échalotes, persil, pommes de terre
Une portion (env. 540 g) :
Calories 899 kcal
Protéines 43,1 g
Glucides 32,3 g
Lipides 59,2 g
Publié par jeanmerode
Votes
Notre am❤ur de cuisine, katcelau et ont voté. =Ça leur plait!
utilisateurs aiment cette recette!
21 commentaires
mimi40
je n'ai pas encore testé mais ça à l'air bon
ZUZ38
quelle type "variété"de pomme de terre faut-il ??
rolly17
A faire
Lauranou
De belles pommes de terre farcies parfumées aux épices j'adore et pour mieux équilibrer notre repas accompagner d'une bonne salade
.merci Jean gros bisous ^.^
campanule
que du bonheur jean hummmmmmmmmmmmmmmm
Ploumanach
J'aime beaucoup les pommes de terre farcies mais ma préférence va aux poivrons rouges et jaunes
Oh la gourmande
Oh j'adore c'est trop bon
marylineH
C'est super bon tu as de belles patates tu sais hi hi bisous
Aurmelie
j adore , elle sont bien fait
Lauranou
Champion Jean pour tes pommes de terre j'adore! merci bisous