Pain de viande aux oeufs

Une recette de plat proposée par kenzagaby

  • Recette de cuisine 0.00/5
0.0/5 (0 votes)
0 Commentaires
43

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (6 personnes):

2 Oignons. 4 Gousses d'ail. 1 Petit ravier de champignons de paris. 1 Peu d'huile d'olive. Persil et coriandre. 1 Poignée de basilic frais. 500 Gr. De kefta préparé. 500 Gr. De kefta de poulet. 4 C. À soupe de chapelure. 2 C. À soupe de ketchup. Un peu de beurre. 4 Œufs mollets. Sel. Poivre.

Préparation:

Faites préchauffer le four à 200 degrés. Émincez les oignons et l'ail. Rincez brièvement les champignons, et coupez-les en tranches. Faites revenir les oignons, l'ail et les champignons dans de l'huile d'olive. Hachez finement le persil et le coriandre, ainsi que le basilic et ajoutez-les avec les légumes au mélange de kefta, à la chapelure et au ketchup.

Rectifiez l'assaisonnement avec du sel et du poivre. Mélangez soigneusement. Prenez un moule et graissez-le avec du beurre. Répartissez la moitié de la kefta dans le moule et ajoutez les oeufs mollets. Couvrez du reste de kefta et appuyez bien.

Faites cuire le pain de viande 40 minutes environ au four. Après la cuisson, découpez en tranches et sevez avec des pommes de terre sautées et de la sauce tomate. Bon appétit.


Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

Ils ont envie d'essayer

 43Invité, Invité et 41 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.

Ça leur plait!