Borekas au fromage

Une recette d'apéritif maison par Alina

  • Recette de cuisine 0.00/5
0.0/5 (0 votes)
0 Commentaires
155
recette borekas au fromage

Temps de préparation:

Difficulté: Facile

Ingrédients (8 personnes):

1Kg et demi de pâte feuilletée prête en feuilles d'1/2 cm d'épaisseur500 Gr de fromage blanc genre faisselle 2 Jaunes d'oeufs250 Gr de fromage râpe 1 Cas de maïzena Sel et poivre 1 Oeuf pour la dorure Graines de sésame pour la décoration

Préparation:

Mélanger le fromage blanc, le fromage râpe, les 2 jaunes d'oeufs, la maïzena, saler, poivrer.


Découper la pâte en carres de 12 cm de cote. Placer une cas de farce au centre de vos carres, les plier pour former des triangles, bien fermer les bords en appuyant. Placer vos triangles sur une plaque recouverte de papier a cuisson, les badigeonner avec l'oeuf battu avec un peu d'eau. Saupoudrer de graines de sésame.


Enfourner a 180 C. pour environ 1/2 heure, les borekas doivent être dores. Servir chauds avec l'apperitif.


Bon appétit et Bonne Année !


Faite moi une petite visite sur mon blog : www.nougatines.blogspot.com


Mots-clés: borekas, cocktail, fromage

Une portion (env. 230 g) :
Calories 775 kcal   Protéines 16,1 g   Glucides 69,0 g   Lipides 46,0 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

Ils ont envie d'essayer

 155Invité, Invité et 153 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.