SOUPE THAÏ FACILE

Une recette de soupe simple et rapide par sophye

  • Recette de cuisine 3.67/5
3.7/5 (3 votes)
1 Commentaires
105
recette SOUPE  THAÏ   FACILE

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (2 personnes):

2 sachets KOKA de pâte asiatique saveur(crabe,homard,crevette de votre choix, que vous trouverez dans le rayon exotique, asiatique d'un supermaché ou bien dans une épicerie vietnamienne) 300 grs decoktail de fruits de mer, sauce soja, coriandre fraîche, 2 échalotes.

Préparation:

Faire chauffez 1 litre d'eau et éteindre le feu.


Ajoutez à l'eau chaude le contenu des sachets (pâtes et épices) sauf le petit sachet de piment qui sera facultatif au goût de chacun. Laissez reposez 10 min.


Épluchez et émincez finement l'échalote et la faire revenir dans un peu d'huile et ajoutez le coktail de fruits de mer, chauffez 3 min ce mélange, en fin de cuisson parsemez de coriandre fraîche et incorporez le tout à la soupe de pâte, rectifiez l'assaisonnement avec la sauce soja et dégustez aussitôt.


On s'y croirait presque !!!!



Mots-clés: coktail de fruits de mer, coriande fraiche, cuisine asiatique, cuisine thaïlandaise, sachet de soupe de la marque koka ou autre, sauce soja, soupe thaï aux crustacés

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

Invité

cette recette et rudement bonne cela ma bien plus
je l'ai manger ,je vote

Ils ont envie d'essayer

 105Invité, Invité et 103 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.