Cotes de veau au jambon a l os et mozzarella

Magnifique et tellement bon .. - Arnaud_84330

  • Recette de cuisine 5.00/5
5.0/5 (8 votes)
12 Commentaires
99

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Moyenne

Ingrédients (2 personnes):

2 Cotes de veau de 225 gr chacune environ2 Tranches de jambon a l osUne boule de mozzarella10 Cl de vin blanc15 Cl de jus de veau ou de rotiBeurreHuileThymSelPoivre

Préparation:

Four a 22O gr. recette Cotes de veau au jambon a l os et mozzarella Mettre une poele sur feu moyen avec une cas d huile, une belle noix de beurre, faites saissir et légerement colorer les cotes des deux cotés, sel, poivre. recette Cotes de veau au jambon a l os et mozzarella Mettre les cotes dans un petit plat a four. Déglacez la poele avec le vin blanc et le jus de veau, faire réduire d un tiers. recette Cotes de veau au jambon a l os et mozzarella Parsemez les cotes de fhym frais émiété. Coupez la boule de mozzarella en deux. Disposez sur les cotes, les tranches de jambon pliées en deux, puis les demis mozzarella. recette Cotes de veau au jambon a l os et mozzarella Versez autour le jus de cuisson réduit. Enfournez pour faire fondre la mozzarella, en surveillant, 5 a 6 minutes environ. recette Cotes de veau au jambon a l os et mozzarella Sortir le plat du four. Servez avec des tagliattelles fraiches au beurre.

Une portion (env. 370 g) :
Calories 656 kcal   Protéines 40,8 g   Glucides 7,4 g   Lipides 40,8 g  

Publié par

Ça a l'air bon !

Ajouter à vos recettes préférées

Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.


Commenter

 

12 commentaires

isabel30

Délicieux, mon mari s’est régalé. Je n’avais pas de côtes de veau donc j’ai pris des côtés de porc sans os. Et j’ai rajouté de la crème fraîche dans la sauce comme ça la sauce a servi aussi pour les gnocchis que j’avais fait en accompagnement.
Jean, je continue à donner mon avis sur tes recettes pour les autres foodinautes mais surtout pour que, de là-haut, tu puisses voir comme est tous heureux de suivre tes recettes et prouver que tu nous a laissé un bel héritage.
Merci à sa famille de ne pas avoir clôturé son compte. Ainsi, il perdure à jamais à travers ses recettes qui continueront à combler les papilles de tellement de personnes.
Merci Jean pour tes recettes toujours extraordinaire et tellement délicieuses.

gigi94290

je vais l essayer

rosinette

Oh la la c est bien appétissant miam

Lauranou

De belles et généreuses côtes de veau il arrive parfois que la seule chose pour vous rendre heureux ... c'est le plaisir en bouche le régal un petit bonheur ou l'on ne fait de mal à personne

bisous Jean merci beaucoup de partager du bonheur dans notre assiette .

Cuisineplaisir

Une belle et bonne assiette pour rentrer dans l'hiver

Rosy

Merci , j'adore , cela me donnes trop envie d'en faire

Arnaud_84330

Oui c'est vrai ... Du thym

Tiphaine07

MdR ! Arnaud, il y a bien du thym, non ? ????????????????

Arnaud_84330

Il risque de mourir de faim ... ton végétarien !

Tiphaine07

Un plat subtil, pour végétariens, c'est sûr !!!

Votes

rosinette, isabel30 et 6 autres ont voté.
  • Recette de cuisine 5.00/5

5.0/5 (8 votes)

 =  8 votes

Ils ont envie d'essayer

 99Invité, Papi et 97 autres trouvent que ça a l'air rudement bon.