Galette de pommes de terre
Une recette d'accompagnement excellente par jeanmerode
Temps de préparation:
Temps de cuisson:
Difficulté: Facile
Ingrédients (4 personnes)
800 Gr de pommes de terre 3 Oignons moyens Une gousse d ail 30 Gr de farine 2 Oeufs plus un blanc Une cac de curcumaSelPoivreGaisse de canard
Préparation
Epuchez et rapez les pommes de terre et les oignons. Egouettez en pressant bien dans une passoire. Epluchez et pilez la gouse d ail. Dans un saladier mélangez les pommes de terre aux oignons, la farine, l ail pilée, le curcuma, les oeufs, sel, poivre. Mettre sur feu moyen une poele avec deux cas de graisse de canard. Mettez- l appareil aux pommes de terre.
Mots-clés: curcuma, oeuf, oignons, pommes de terre
Une portion (env. 310 g) :
Calories 244 kcal
Protéines 6,2 g
Glucides 40,2 g
Lipides 0,0 g
Publié par jeanmerode
Votes
Mirabelle 54, Annie PASQUIER et ont voté. =Ils ont envie d'essayer
Invité, Invité et trouvent que ça a l'air rudement bon.Ça leur plait!
utilisateurs aiment cette recette!
15 commentaires
Annie PASQUIER
Fait hier soir. Très bon. Merci
soniatii
à faire, prochainement
isabau
oh ca a l air trops bon comme toutes vos recettes celle la je vais l essayer aussi merci encore a vous pour toutes se bonnes recettes isabau
Sadia
hum sa donne trop envie merci .
jeanmerode
coucou mirabelle,comme je suis content, ça c est une bonne nouvelle,des gros bisous
Mirabelle 54
Coucou Jean Yves, je suis de retour !! Bonne galette de pommes de terre à faire au plus vite pour l'automne qui approche !!!
Bises
Catalina
Très bonne ....
Anettes7024
C'est sympa!
rosinette
Trop bon
italmo
très belle et savoureuse galette de pommes de terre